Comment commander sur la boutique ?

1. Choisissez votre design
parmis les collections proposées.

2. Séléctionnez la quantité d'exemplaires souhaitée.
Pour les faire-parts, les cartons d'invitations, les remerciements, les menus et marque-places, la quantité minimum est de 30 exemplaires et maximum est de 200 exemplaires (par pallier de 10).
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter.

3. Personnalisez votre papeterie
en inscrivant dans les champs prévus à cet effet, tous les renseignements nécessaires à la réalisation de votre maquette (noms et prénoms des mariés, date, lieu, horaires,...).
Les changements de coloris sont gratuits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page "Personnalisation de votre modèle"

4. Choisissez vos enveloppes
Vous avez également la possibilité de commander ou non vos enveloppes avec certains produits de la boutique, comme les faire-part, les save the date (enveloppe blanche 100g/m2 fintion vergé ou enveloppe kraft 100 g/m2 finition velin). D'autres jolies enveloppes sont également disponibles dans la partie Accessoires du site. 

5. Payer
Pour effectuer votre commande, trois modes de paiement sont possibles. Pour payer en ligne, vous serez alors redirigé sur le site Paypal. Il n'n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour payer via ce site. Choisissez alors le mode "vous navez pas de compte PayPal" situé en bas de la fenêtre PayPal.
Vosupouvez également payer par virement bancaire oupar chèque.

6. Réalisation de la maquette
Après réception de votre commande, nous réaliserons la maquette. Un pdf de validation vous sera envoyé dans les 2 à 4 jours ouvrés (2 changements gratuits sont possibles, soit, 3 PDF possibles.)
Tout changement supplémentaire sera facturé.

7. Fabrication et envoi
Dès réception de la validation par mail  du "Bon À Tirer", votre commande sera expédiée sous 7 à 10 jours ouvrés par Colissimo.
Un numéro de suivi vous sera transmis par mail.