COMMENT COMMANDER SUR LA BOUTIQUE ?
Pour les articles de Papeterie :
1. Choisissez un design
Parmis les collections proposées. Plusieurs déclinaisons sont disponibles : save the date, faire-part, invitations, cartes de remerciements...2. Séléctionnez la quantité d'exemplaires souhaitée.
Pour les faire-parts, les cartons d'invitations, les remerciements, les menus et marque-places, la quantité minimum est de 30 exemplaires et maximum est de 200 exemplaires (par pallier de 10).Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas envoyer votre demande par mail.
3. Personnalisez votre papeterie
En inscrivant dans les champs prévus à cet effet, tous les renseignements nécessaires à la réalisation de votre maquette (noms et prénoms des mariés, date, lieu, horaires,...).Les changements de coloris sont gratuits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page "Personnalisation de votre modèle"
4. Choisissez vos enveloppes et le type de papier
Vous avez également la possibilité de commander ou non vos enveloppes avec certains produits de la boutique, comme les faire-part, les save the date. Plusieurs types de papier sont disponibles, dont un papier recyclé qualité supérieure.Pour plus de renseignement rendez-vous à la page Nuancier et Matériaux
Pour les articles de décoration personnalisés :
1. Choisissez votre design
Parmis les différents articles et gammes proposés.2. Choisissez les différentes options de personnalisation
Matériaux, format, finition... Pour plus de renseignement, réferez-vous à la page Nuancier et Matériaux3. Personnalisez votre article
En inscrivant dans les champs prévus à cet effet, les renseignements nécessaires.4. Option Maquette
Pour certains articles, une option pour recevoir la maquette avant réalisation est disponible
5. Payer
Pour effectuer votre commande, trois modes de paiement sont possibles. Pour payer en ligne, vous serez soit redirigé sur le site "Paypal"ou vous povez payer directemetn par CB grâce à la plateforme séccurisé "Stripe". Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour payer via ce site. Choisissez alors le mode "vous navez pas de compte PayPal" situé en bas de la fenêtre PayPal.
Vous pouvez également payer par virement bancaire ou par chèque (traitement de la commande plus long)
6. Réalisation de la maquette
Après réception de votre commande, nous réaliserons la maquette de votre commande (toujours envoyée avec les commandes de papeterie ).
Si vous avez choisi l'option Maquette pour les commandes laser, celle-ci vous sera également envoyée par mail.
Un pdf de validation vous sera envoyé dans les 2 à 4 jours ouvrés (2 changements gratuits sont possibles, soit, 3 PDF possibles.)
Tout changement supplémentaire sera facturé.
7. Fabrication et envoi
Dès réception de la validation par mail du "Bon À Tirer", votre commande sera expédiée par Colissimo suivi sans signature et par Lettre suivie pour les articles les plus petits..
Un numéro de suivi vous sera transmis par mail.