Comment commander ?
+d'infos

Personnalisez ce modèle
+d'infos

Besoin d'un échantillon
commander un pack ici

Nuancier papier et couleurs
Découvrir

RSVP de mariage Gulia

Sous la forme d’une carte postale avec votre adresse imprimée et l’emplacement du timbre, ce petit carton réponse prêt à être affranchi par vos invités est idéal pour pouvoir infomer de sa présence ou non d’une façon simple et rapide. Vos convives n’auront qu’à cocher la case “oui” ou “non” et à indiquer le nombre de personnes présentes.


Le carton réponse peut être personnalisé en fonction des différentes informations que vous souhaitez connaître, pour pouvoir organiser votre journée. ( nombre d’adulte et d’enfant, présence au brunch...)


Format : 15 x 10 cm
Impression : recto verso
Papier de création texturé 300gr


Nous vous envoyons jusqu'à 3 maquettes, à modifier selon vos souhaits. Toute demande supplémenaire de changement sera facturée 30€.


Vérifiez bien l'orthographe de votre saisie !

Disponibilité : Épuisé

0,00 €

Description du produit

Détails

carton de réponse mariage de la papeterie Gulia,mise en page moderne et graphique avec un jeux de typographies modernes et élégantes pour un rendu très raffiné.

Commande & personnalisation

Pour réaliser votre commande sur le shop voici les étapes : 

1 - Après avoir choisi l'article et le design que vous souhaitez,
- choisissez les quantités
- inscrivez dans les champs prévus à cet effet les renseignement nécessaires pour la réalisation de la maquette
(noms, prénoms, date, adresse, lieu...) Attentions à l'orthographe et aux indications, aucune correction ne sera apportée à votre texte. 
- pour les faire-part et save the date, vous avez la possiblité de commander également des enveloppes
(enveloppe blanche 100g/m2 fintion vergé ou enveloppe kraft 100 g/m2 finition velin) 

2 - Payer en toute sécurité via la plateforme de paiment Paypal (il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour payer via ce site) 

3 - Recevez sous 4 jours ouvrés votre maquette.
Suite à cette première présentation, deux allers-retours sont encore possibles pour les modifications et corrections.
(Toutes autres demandes de modification sera facturée 25€.)

4 - Envoyez par mail votre validation BAT, (bon à tirer) pour lancer l'impression.
Votre commande sera envoyée sous 7 à 10 jours ouvrés via Colissimo après validation du fichier.